Suburgatory
Le père célibataire George ne veut que le meilleur pour sa fille de 16 ans, Tessa. Donc quand il trouve une boîte de préservatifs sur sa table de nuit, il les déplace de leur appartement à New York vers une maison en banlieue. Mais tout ce que Tessa voit, c’est l’horreur des pelouses et des mamans en ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | ABC, ABC (US) | 2011 |
2 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.06 - Charité bien ordonnée
Charity Case
Choquée de voir les quantités de nourriture gaspillées à la caféteria du lycée, Tessa décide d'impliquer ses camarades dans une action de charité. Mais le choix des lycéens la laisse perplexe : ils souhaitent venir en aide aux personnes qui ont une peau grasse. Pour éveiller leur conscience, Tessa introduit en classe un sans-abri transexuel. Mais là encore, le message est mal interprété. Pensant que Tessa est dans le besoin, les lycéens commencent à lui envoyer des dons. Pendant ce temps, George se fait surprendre sous la douche par la femme de ménage de Noah et, de peur, se fracasse la mâchoire...
Diffusion originale : 02 novembre 2011
Diffusion française :
02 novembre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Ken Whittingham
Scénariste.s :
Adam Barr
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Suburgatory 1.21
Une suite de sketchs inégaux pour une intrigue assez artificielle où le rôle d'Eden au sein de la série paraît pour le moins confus.
Critique : Suburgatory 1.22
Un season final assez anecdotique pour Chatswin, mais décisif concernant la relation entre Georges et sa fille.
Critique : Suburgatory 1.20
Un épisode inégal qui propose quelques scènes intéressantes grâce au numéro réjouissant d'Alan Tudyk, mais aussi deux storylines décevantes concernant Tessa et Lisa.
Bof Suburgatory à pris l'habitude de mettre en place de bonnes idées comme la revolte de Tessa contre le gachis ici mais qui sombre rapidement dans les gags facile et lourd.
Reste George qui obtient comme d'hab' une intrigue molle mais au moins d'un niveau équilibré.